Google+ Followers

dimanche 2 novembre 2014

L'hiver et le froid arrivent, la solution contre la sécheresse!

Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai voulu présenter mes produits chouchous d'amour du moment! Il s'agit d'une crème protectrice pour les mains, ainsi qu'un baume soin des lèvre de chez The Body Shop. Ce sont des produits à base d'huile et de graines de chanvre pour des peaux très sèche. Effectivement, avec le froid qui commence à arriver et l'hiver qui suit de près, mes mains ont séché d'un coup! Elles ont commencer à craquelé et crevassé! Je me suis donc rendue à la boutique TBS qui m'a conseillé cette gamme à base de Chanvre. Je suis très contente de la crème protectrice, en seulement deux jours, j'ai vue la différence, mes mains commencer à se réhydrater petit à petit. Pour ce qu'il en est du soin des lèvres, je suis tout aussi contente, cette fois ci en une journée seulement mes lèvres qui craquelé de sécheresse ont était réparer grâce à l'hydratation de folie de ce baume!
Le seule bémol que j'ai trouver.. L'odeur de la crème. Alors je ne sais pas si c'est l'huile que contient la crème ou tout simplement le chanvre qui dégage cet odeur, mais c'est plus possible! Au début, elle me plaisait, mais petit à petit je ne la supporte plus, c'est pas une odeur forte mais quand on aime pas, on aime pas et on sent que ça! Mais bon, je suis quand même ravie de cette gamme de produits et peut faire abstraction de l'odeur a côté de l'hydratation qu'elle a apporter à mes pauvres mains.. Je vous conseils ces merveilles si comme moi, vous avez la peau énormément desséchés!
Je vous fais pleins de bisous les filles j'espère que cet article vous aura plus et vous dit à très vite! ♥.

7 commentaires:

  1. Cette crème pour les mains a fait des miracles sur moi, je l'aime d'amour cette crème ! Après c'est vrai que le bémol c'est l'odeur mais avec le temps je m'y suis habituée. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule je vois! Pour l'odeur, ça m'a un peut refroidis et je l'utilise plus systématiquement mais tu me réconforte à me dire qu'avec le temps, on s'y habitue! Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan des produits The Body Shop, mais je préfère la gamme à l'amande que celle ci. Je n'aime pas l'odeur du chanvre par contre elle est très efficace !

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien testé à l'amande aussi j'adore cette odeur là, parce que c'est vraie que le chanvre j'ai vraiment du mal a supporté..

      Supprimer
    2. Tu verras l'amande sent bon et c'est doux, l'odeur n'est pas du tout forte ! J'ai les mains souvent dans l'eau donc desséchée et elle est assez nourrissante.

      www.ladyjolie.com

      Supprimer
    3. Ah oui toi aussi tu as les mains de longue dans l'eau.. Bon super merci pour ton avis je me tournerai vers cette odeur là la prochaine fois :)

      Supprimer