Google+ Followers

mardi 4 novembre 2014

Lush, déjà sous le charme!

Coucou les filles! Je vient aujourd'hui dans cet article vous présenter deux produits de chez Lush. Je connaissais cette marque depuis un bon bout de temps, sans jamais avoir craqué (oui parce que je n'étais jamais rentré dans la boutique, maintenant, rentré sans craquer, c'est devenue mission impossible..). Et puis oui, je suis rentré dans cet boutique, déjà en regardant la vitrine la porte du magasin ouverte, on a qu'une envie, c'est de rentré vue les odeurs qui sont tout juste à tomber par terre! Ah oui! Et ce que j'apprécie tout particulièrement chez Lush, même si certaines personne n'apprécient elles pas du tout, c'est qu'à chaque achats, ils nous mettent un petit échantillon pour  nous permettre de testé de nouveaux produits et qui sait, trouver peut être une solution à un autre problème de peau, ou de cheveux.


(Dieu sait qu'on à toujours quelques chose qui ne va pas....)




 J'ai donc testé un nettoyant visage, mais qui fonctionne tout aussi bien pour le corps. L'utilisation est simple, il faut prélever peut de matière et diluer avec une goutte d'eau (vraiment qu'une goutte!). Ce qui est un avantage car c'est économique même si chez Lush, au vue de la fabrication à base de produits '' frais '', l'utilisation des produits sont limité à généralement un mois. Appliquer en massant votre visage pour faire pénétré le produit en faisant des mouvements circulaire. Laisser pauser quelques minutes et place au rinçage!
Le rinçage.. qui n'est pas une mince affaire, personnellement, j'ai toujours un peut de mal à rincer ce nettoyant (ou exfoliant on peut l'appeler des deux manières), il reste vraiment accroché il faut donc bien, sans s'arracher la peau, frotter avec de l'eau tiède pour bien faire partir le produit (je suis sortit de la douche plus d'une fois le visage tout noir, comme une bavure de mascara, mais de PARTOUT!)
Ce que je pense de ce produit : Alors j'en suis très contente, il nettoie vraiment bien la peau, ne la laisse pas sèche et ça ne me tire pas du tout une fois le produit rincé, ce qui est rare quand j'utilise un nettoyant ou exfoliant pour le visage.
Au niveau de l'odeur, elle est très surprenante ça sent le charbon mais avec une touche de rose j'aurais envie de dire, mais la dominante reste le charbon.
Pourquoi le charbon ? Ce produit est majoritairement composé de charbon (en poudre) pour aider les peaux à tendance grasses, à retrouver un équilibre.
Alors très honnêtement, je ne sais pas si c'est le coup de froid qui arrive ou le fait d'avoir utiliser ce produits, mais il est clair que je n'ai plus du tout la peau grasse, j'ai maintenant la peau mixte à légère  tendance sèche puisqu'elle est relativement sensible (à la base).

Place maintenant à mon recours de désespoir face aux gros boutons pas esthétique et qui font mal. Spotlight, un soin anti-boutons tout simplement.
Il est vraie que je ne le test depuis pas très longtemps, seulement 2 jours, mais j'arrive à voir une différences sur les boutons qui siège tranquillement sous ma peau, et qui ne veulent pas sortir, alors c'est pas trop "glam" tous ça, mais après une application jusqu'à 2 fois par jours de ce produit, je les ai vue un à un sortir et séché complètement (je les auraient un jours, je les auraient!).
Au niveau de l'odeur et de la texture
, c'est une texture en gel tous ce qu'il y a de plus classique, quand à l'odeur on sent l'arbre à thé connu pour ses pouvoir contre les boutons justement donc c'étais une évidence que cet ingrédient soit omniprésent dans ce produit.

Et vous, que pensez vous des produits Lush ? Lesquels vous ont aidé ?

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les produits lushs, ils ont l'air tops!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils le sont! Moi aussi j'étais un peut sceptique au début mais je regrette pas du tout et je suis suis fan aujourd'hui!

      Supprimer
  2. Contente de lire ton avis sur spotlight ;-)
    Moi je ne connaissais pas ce nettoyant visage, il m'a l'air fort intéressant, j'y jetterais un œil à ma prochaine escapade Lush.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, doublement contente que ça te fasse plaisir! Ce n'est pas vraiment un nettoyage plutôt un produit pour sécher les boutons, ça marche du tonnerre mais attention à bien hydrater après! Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer