dimanche 2 novembre 2014

Ma routine soin du soir..

Et bonsoir les filles! Ou bonjour d'ailleurs.. 

Je vient vous parler dans cet article de ma routine soin du soir. J'utilise avant tous, un gel lavant pour les mains de chez Yves Rochers, qui date de Noël dernier, mais disons que j'en avais d'autre à terminer, et à chaque fois j'en racheter d'autre, et  puis là non, j'ai eu envie avec les fêtes de Noël qui vont arriver de ressortir celui ci, sachant que c'était une édition limité avec des senteurs bien spéciale et inédite chez YR. Sa senteur est un mélange de cacao et de framboise, elle est juste divine et je ne m'en lasse pas!
Après m'être lavé les mains, je nettoie mon visage avec une solution micellaire qui nettoie, démaquille et apaise ma peau, de chez Garnier, une solution qui vous l'aurez compris, est faite pour peaux sensibles. Ensuite, je peut enfin passé au gommage que je fais le dimanche et mercredi soir. Deux fois par semaine c'est suffisant. Par contre, ce que je fais tous les soir et avec le même produit, c'est un masque, que je laisse posé 2min. Oui parce que j'utilise un produit ''dermatologique'' qui fais gommage et masque, c'est le HYSEAC de chez URIAGE. Si vous voulez plus de renseignements sur ce produit, sur la manière de l'utiliser, n'hésitez pas à commenter je répond sans exception.
Pour terminer ma routine, j'hydrate ma peau avec une crème hydratante toute simple de chez Yves Rocher composé de sèves végétales hydrocaptrices.

4 commentaires:

  1. j'adore cette crème hydratante de chez Y. Rocher ;-)
    le pousse moi j'ai testé celui au cacao/orage on aurait dit que j'avais du pims à l'orange sur les doigts j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi elle hydrate très bien! Ah super, ça rappel l'enfance enfin, moi je manger ces biscuit là au gouter plus petite! C'est comme les gels douche au caramel de Dop ou Cottage j'adore! :)

      Supprimer
  2. J'ai déjà utilisé la crème hydratante de Yves Rocher, et je l'ai adorée !! D'ailleurs j'attends de terminer les crèmes que j'ai déjà et je pense bien me la racheter, elle me manque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraie qu'elle est super y'a rien à dire la dessus!

      Supprimer